La Neuvième Légion Index du Forum

La Neuvième Légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature kisimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Neuvième Légion Index du Forum -> Relations externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisimi
9legions

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:46 (2013)    Sujet du message: candidature kisimi Répondre en citant

[left]bonjour a tous, je me présente benoit, 22 ans saisonnier, j'ai commencé mon aventure sur ogame sur l'univers 10 il y a bien longtemps (le 22 venez de sortir) ou je suis resté un peu plus d'un an. J' ai arrêté a 1200k de points et top 800 aprés un certain ennui sur le jeu. Je reviens maintenant sur cet univers que j' ai commencé cette nuit. mon style de jeu est minier raideur d'inactif pour le début de cette partie afin de rushé les premiers 500k de points. Je recherches une alliance active avec une bonne ambiance afin d'avoir plus de plaisir a jouer.
Si certains étaient deja la il y a quelques années j'aimerais être informé des changements de gameplay(s'il yen a eu)[
Jespere que ma candidature sera étudiée et je suis à votre disposition pour toute question./left]

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fish93alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:33 (2013)    Sujet du message: candidature kisimi Répondre en citant

C'est une très belle candidature 
J'espère que tubas vite avancer et il y a mon goût eu quelque changement de gameplay et aussi en expéditions on peut trouver des destructeur avant non 

kisimi
9legions

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: candidature kisimi Répondre en citant

Oui j'ai hate d'avoir mon premier pt pour pillé de l'inactif

fish93alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:29 (2013)    Sujet du message: candidature kisimi Répondre en citant

Je pense bien sais tu combien de point environ tu prendra par jours arriver a 10000pt

kisimi
9legions

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:36 (2013)    Sujet du message: candidature kisimi Répondre en citant

1k par jour serai bien

fish93alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: candidature kisimi Répondre en citant

Ah cool 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: candidature kisimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Neuvième Légion Index du Forum -> Relations externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange